Bilan du mois d’Août 2018

Coucou mes chats!

Avec un peu de retard, voici enfin mon bilan du mois d’août! Bien qu’il n’ait pas été très chargé niveau lecture puisque j’ai été très occupée avec la remise de mon mémoire et de mon dernier roman, j’ai par contre beaucoup de choses à vous montrer niveau achat (oui oups encore)! J’ai également reçu pleins de cadeaux à l’occasion de mon anniversaire et j’ai quelques photos de mon petit week-end à Paris à partager avec vous! Alors c’est partiiiiiii :*

— MES LECTURES

Je n’ai lu que deux romans ce mois-ci mais ce fût deux très belles lectures! J’ai passé un super moment dans la trilogie de Sarah J. Maas et j’ai d’ailleurs hâte de la retrouver avec Throne of Glass!

 

— ANNIVERSAIRE

J’ai été plus que gâtée pour mon anniversaire et j’ai reçu de merveilleux cadeaux! Je ne vous montre ici que les livres qui m’ont été offerts mais j’ai également reçu un abonnement à de trois mois à la KUBE ainsi que l’écharpe officielle Gryffondor *-* Mes ami.e.s sont les meilleur.e.s #sorrynotsorry

 

— BOOKHAUL + PARIS

Á l’occasion de mon anniversaire, je me suis également offert un petit week-end à Paris où je suis allée voir ma super copine bookstagrammeuse apireading! Au programme il y a eu: visite de Versailles et de ses jardins, UNE PUTAIN DE JOURNÉE Á DISNEYLAND (OUI JE CRIE PARCE QUE C’ETAIT DIIIINGUE) et une tournée de toutes les librairies et Gibert de Paris. Autant vous dire que la carte a bien chauffé mais bon sang, que c’était bien!

———

 

———

Et vous votre mois d’août?

Avez-vous autant craqué que moi héhé?

Laisser un commentaire