Bilan du mois de Janvier 2021

Hello mes chatons, j’espère que vous allez bien !

Prêt.e.s pour un petit bilan ?

Alors oui, j’ai beaucoup de retard mais me revoilà tout de même pour boucler mon mois de janvier ! Je vous préviens, il n’a pas été fameux… Mon nouveau temps plein me prend beaucoup d’énergie et entre l’écriture et la lecture, je suis parfois obligée de faire des choix. Je n’ai par conséquent lu que deux romans en janvier et je vous avoue être un peu en panne depuis. Mais je vais quand même vous montrer ça !


— MES LECTURES

En Janvier, j’ai lu…

CEMETERY BOYS de Aiden Thomas

Note : 4.5 sur 5.

Un Young Adult émouvant, drôle et palpitant qui mêle romance LGBTQIA+, surnaturel et culture latino. Je ne pouvais sincèrement pas rêver mieux pour ma première lecture de l’année et j’ai passé un merveilleux moment en compagnie de Yadriel et Julian.

YOU HAD ME AT HOLA de Alexis Daria

Note : 3.5 sur 5.

Une lecture douce, sexy et solaire qui m’a permis de passer un moment simple et sans prise de tête. L’histoire n’était pas parfaite mais ses quelques défauts étaient vraiment contrebalancés par des personnages touchants, un univers prenant et une plume très mature pour ce genre.


— MES FILMS & SÉRIES

J’ai décidé d’ajouter une rubrique à mes bilans puisqu’à côté de mes lectures, je passe aussi un temps certains à bingewatcher des films ou des séries. J’avais donc aussi envie de vous partager tout ça ! Et en janvier, je dois dire que j’ai plutôt passé de bons moments devant Netflix et Disney + avec notamment : les deux première saisons de The Mandalorian, le kdrama My love from the star et la très sympathique série française Lupin !

Mais mon gros COUP DE COEUR de janvier va au kdrama It’s Okay Not to be Okay qui était juste absolument magique *-*


— BOOKHAUL

Eh bien figurez-vous que je n’ai acheté aucun bouquin en janvier woop woop ! Bon, la raison est assez simple : je suis ruinée et j’avais déjà reçu une belle quantité de ma wishlist à Noël. Mais tout de même… je suis plutôt fière de moi héhé.

J’ai juste reçu en service presse En Expansion des Éditions Read & Rate que je remercie encore pour leur confiance. J’espère parvenir à le lire bientôt !


— MES ARTICLES

Malgré mon manque de temps, j’ai quand même réussi à faire le point sur mes résolutions livresques de l’année juste après le Nouvel An. J’espère réussir à écrire au moins un article en février également mais vu la vitesse à laquelle il avance, je ne peux pas vous le promettre hum…

Mes résolutions pour 2021


J’espère que votre mois de janvier a été plein de belles lectures et que février se poursuit de la même façon, mes chats !

Je vous fais plein de bisous :*

Laisser un commentaire